Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte des Survivor Series 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex the Game

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il faudrait qu'au moins une team hell gagne ce serait bien...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

c pour sa que je dit team jbl va gagner, je ne voit pas team orton gagner dans un match elimination contre team batista.
the alabama slama
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

The animal Batista a écrit:

Oui mais faire perdre des gars en plein push c'est un peu c**. Mais je pense que team JBL l'emportera, vu que momo est dans sa team Rolling Eyes

Je te rapelle que c'est vince qui décide et les questions cons c'est sa spécialité^^
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Oui tu as raison, mais je dit que vince fera gagner batista.
jeru the damadja
Hall of Famer

Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

inch'Vince......

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Y a pas Candice???

MSN
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Mise à jour de la carte avec l'ajout du match à élimination des Divas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation