Catch passion
Sur ce forum, vous trouverez toutes les infos et les vidéos de la WWE, tout ceci dans une ambiance conviviale!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
Catch passion Index du Forum
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte des Survivor Series 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derfel

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tant qu'on ne voit plus JBL, ça me va comme affiche. Mr. Green

Même si je'aurai préféré un Batista vs Cena.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:40 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Moi je vois pas le souci encore une fois... Maintenant j'avoue que c'est un peu prématuré mais bon on peut comprendre vu qu'il sera chez lui. Il devrait perdre y a pas de doute.

MSN
HBK
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 09:58 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Mise à jour de la carte avec l'ajout du match Team Michaels vs Team JBL.
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

derfel a écrit:
Tant qu'on ne voit plus JBL, ça me va comme affiche. Mr. Green
Même si je'aurai préféré un Batista vs Cena.

Euh là je suis pas d'accord ! Je préfère Y2J VS Cenaze que Bastistéroïdes VS Cenaze (on l'a déjà vu en plus y a pas longtemps, au SummerSlam)...

J'espère que Jericho conservera...

Pour le match traditionnel par équipe, ça me semble pas mal comme idée ! Deux monstres, deux équipes, deux faces/heels populaires... Le proiblème c'est que j'ai l'impression que ça se vois trop que les faces vont gagner ! Une tite surprise serait la bienvenue...
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:07 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Peut être la victoire dont MVP a besoin! Et ce serai la surprise!!!Imaginez MVP seul contre 2 ou 3 mecs et qu'il gagne!!ça ferai un scenario de face mais perso j'adorerai
Alex the Game
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Great Khali dans la team des gentils??? Alors là je comprend pas trop le truc... Mais bon vu ce qui s'était passé dernièrement ça peut paraitre logique. Un match Batista-Orton serait donc possible...

MSN
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:28 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Je ne pense pas voir un orton vs batista, mais on sait jamais. La wwe nous surprend souvent
Kanefan
Hall of Famer

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Le Main Event de Smackdown! se transforme en Triple Threat suite à la qualification de Jeff Hardy qui a battu HHH dans le SmackDown! qui sera diffusé le 21 Novembre...

Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Ah? Tu sors ça d'où? Déja il combat Taker vendredi. Si tu dis vrai c'est la loose parce que Jeff il est dans tous les matchs pour le titre donc c'est chiant à force...

MSN
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

je vous annonce que la wwe vien de confirmer un 5 vs 5 team batista vs team orton.

Team batista: Batista(capitaine) Cm punk,Kofi kingston, matt hardy et R-Truth

Team orton: Orton(capitaine) william regal, mark henry, shelton benjamin et Cody rhodes

Je pense qu'on peut deja predire une victoire de team batista, car je ne pense pas que orton dans voudra faire equipe avec rhodes.
HBK
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:04 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Mise à jour de la carte.
Lutteur en développement

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

misea jour undertaker vs big show en casket match et triple h vs kozlov pour la ceinture de la wwe

Uploaded with ImageShack.us
HBK
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Bah, c'est un peu ce que je venais de faire...
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Match team Batista contre team Orton??? Ca peut ètre sympa mas c'est bizarre qu'y est pas manu...

MSN
The animal Batista
Légende

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Manu va surment intervenir.
Latino Heat
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Carton:

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:01 (2008)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008 Répondre en citant

Manu c'est une tapette faudra y dire...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Carte des Survivor Series 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Catch passion Index du Forum -> WWE -> Pay-per-View -> Cartes des Pay-per-View Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation